top of page

Plateforme SECOURS URGENCE FEMMES

L'Egalité est vecteur de Paix, d'Amour et de Liberté...

« L’urgence c’est de ne pas laisser de femmes dehors pendant cette période de confinement »... Cette plateforme a été créée afin de trouver une solution d'hébergement d'urgence pour les femmes victimes de violences conjugales et intra familiales pendant le temps du confinement dû au COVID19.

Il s'agit pour nous, AFVF et collectif Plus Jamais ça, de nouer un partenariat social avec des propriétaires ou locataires qui disposent de chambres non occupées et de les mettre à notre disposition afin que nous y logions des bénéficiaires.

Durée: Cela dépend des possibilités que les hébergeurs.ses proposent. Compte-tenu de l'urgence sanitaire, la durée est comprise entre 1 à 30 jours.

La bénéficiaire participera à l'entretien du logement et selon le lieu, nous nous efforcerons aussi à trouver ou coordonner la livraison de la nourriture, des masques de protections et des produits de premières nécessités.

Assurance: Nous avons une assurance associative qui couvre nos bénéficiaires et le logement.

#protegezles... vite! Merci à vous qui nous proposez des chambres ou appartements/maisons et cela partout en France pour que nous puissions héberger temporairement des femmes victimes de violences conjugales ou intra familiales pendant cette période de confinement.#secoursurgencefemmes

Si vous êtes vous même victime de ces atrocités ou connaissez des femmes dans ces situations, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous ou via mail à assofvf@gmail.com afin de trouver des solutions rapides. Nous vous contacterons dans le plus brefs delais.

Bien cordialement.

Le collectif Plus jamais ça et l’association AFVF- Familles de Victimes de Féminicides

 

#secoursurgencefemmes#collectifpjc#plusjamaisça#afvf#protegezles#pourquelahontechangedecamp

Contact

Merci pour votre envoi !

APPEL AUX DONS pour l'hébergement d'Urgence

La plateforme SECOURS URGENCE FEMMES lance une collecte de fonds pour l'hébergement à moyen terme (de 1 à 6  mois), des femmes déjà bénéficiaires et éventuellement pour les nouveaux cas. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour plus d'information et participation.

bottom of page