• AFVF

SECOURS URGENCE FEMMES

Mis à jour : 9 avr. 2020

« L’urgence c’est de ne pas laisser de femmes dehors pendant cette période de confinement »... Cette plateforme a été créée afin de trouver une solution d'hébergement d'urgence pour les femmes victimes de violences conjugales et intra familiales pendant le temps du confinement dû au COVID19.

Il s'agit pour nous, AFVF et collectif Plus Jamais ça, de nouer un partenariat social avec des propriétaires ou locataires qui disposent de chambres non occupées et de le mettre à notre disposition afin que nous y logions des bénéficiaires.

Durée: Cela dépend des possibilités que les hébergeurs.ses proposent. Compte-tenu de l'urgence sanitaire, la durée est comprise entre 1 à 30 jours.

La bénéficiaire participera à l'entretien du logement et selon le lieu, nous nous efforcerons aussi à trouver ou coordonner la livraison de la nourriture et des produits de premières nécessités.

Assurance: Nous avons une assurance associative qui couvre nos bénéficiaires et le logement.

#protegezles... vite! Merci à vous qui nous proposez des chambres ou appartements/maisons et cela partout en France pour que nous puissions héberger temporairement des femmes victimes de violences conjugales ou intra familiales pendant cette période de confinement.#secoursurgencefemmes

Si vous êtes vous même victime de ces atrocités ou connaissez des femmes dans ces situations, merci de nous contacter inbox ou via mail à assofvf@gmail.com afin de trouver des solutions rapides. Bien cordialement.

Le collectif Plus jamais ça et l’association AFVF- Familles de Victimes de Féminicides


#secoursurgencefemmes#collectifpjc#plusjamaisça#afvf#protegezles#pourquelahontechangedecamp



54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AFVF

Nous sommes à votre écoute pour l'instant via mail et sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre:

Recevez nos actualités mensuellement

© 2021 Association des Familles de Vicimes de Féminicides |  Conditions d'utilisations  |   Politique de confidentialité