• AFVF

Besoin de Lieux d’hébergement d’urgence

Mis à jour : avr. 4

L’impact de la pandémie de la covid19 sur la vie socio-économique des populations vulnérables en France, est tellement important et visible aux yeux des travailleurs.euses sociaux mais aussi des principaux composants de la chaîne d’actions. Ceci va de l’hébergement à la prise en charge médicale et aussi alimentaire.


Depuis le premier confinement, nous observons des mesures prises et des réalisations en bernes.


Depuis 1 an, nous sommes dans l’action avec la plateforme Secours Urgence Femmes et avec ce nouveau confinement, nous sommes amenés à reloger des femmes victimes de violences conjugales ou intra familiales, en urgence.

Nous avons donc besoin de bénévoles, de lieux en guise d’abris (chambre, appartement) pour le temps du confinement et nous espérons que notre projet d’ouverture de centre d’accueil de jour et d’hébergement d’urgence pour les femmes puisse voir voir le jour bientôt. Alors si vous avez ou connaissez des propriétaires de maisons, bâtiments, lieux possibles à transformer en bureau d’association ou hébergement temporaire etc...n’hésitez pas à nous en faire part. Paris et Ile-de-France.


Association des familles de victimes de feminicides

Collectif Plus Jamais Ça et

Secours Urgence Femmes


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AFVF

Nous sommes à votre écoute pour l'instant via mail et sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre:

Recevez nos actualités mensuellement

© 2021 Association des Familles de Vicimes de Féminicides |  Conditions d'utilisations  |   Politique de confidentialité