• AFVF

Urgence Hébergement

‼️⚠️ URGENT ‼️⚠️

Pour une femme victime de violences et en danger, nous recherchons une solution d'hébergement temporaire dans la région de l'#Oise ou proche de cette région. Bien entendu, toutes les propositions sont les bienvenues (toutes régions confondues). Cette femme, que l'on appellera Laurine, s'est déjà séparée de son compagnon violent à plusieurs reprises mais, emprise oblige, elle est encore à ce jour avec lui qui vit sous son toit. Elle n'est pas encore prête à entamer cette démarche d'éloignement mais compte tenu de l'urgence de sa situation, nous avons préféré, avec son accord, anticiper en sollicitant le grand public afin que nous trouvions une solution d'urgence si toutefois Laurine devait se réfugier quelque part où elle serait hors d'atteinte.


Nous comptons sur vos partages.


Pour toute proposition, contactez-nous en MP ou via WhatsApp à ce numéro : +33783472359.


Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante : assofvf@gmail.com.


Nous tentons de suivre d'autres solutions alternatives en attendant mais au vu de la situation et de sa complexité, nous préférons également rechercher des solutions d'hébergement afin de pouvoir maximiser ses chances de trouver un refuge transitoire en espérant que l'occasion se présente.


Merci de faire tourner ❤️


Bien à vous,


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AFVF

Nous sommes à votre écoute pour l'instant via mail et sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre:

Recevez nos actualités mensuellement

© 2021 Association des Familles de Vicimes de Féminicides |  Conditions d'utilisations  |   Politique de confidentialité