top of page

Hommage aux victimes de feminicides à Istres et à Paris

  • Photo du rédacteur: AFVF
    AFVF
  • 28 déc. 2020
  • 1 min de lecture

Le 27 décembre à Istres, s’est tenue une cérémonie d’hommage aux victimes de feminicides. Cet événement a été initié par la nouvelle association Laura B 22 ans et Stop! Aux violences faites aux femmes, pour que pendant cette période de fêtes et de pandémie; nous ne puissions pas oublier ces femmes tuées par leur (ex) partenaires. A l’appel de Jean Jacques Bertin, père de Laura, ce 28 décembre, l’association OLEA et l’AFVF avec le collectif Plus Jamais Ça ; nous relayons cela avec une vidéo hommage.

Faisons tourner ces bougies pour que jamais nous ne les oublions et que justice soit faite pour chacune. #plusjamaisça


 
 
 

1 commentaire


Jean Jacques Bertin
Jean Jacques Bertin
28 déc. 2020

STOP AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES, LAURA B 22 ANS 🛑 UNIS 🛑. à vos côtés...

J'aime
bottom of page