• AFVF

Appel Ă  Mobilisation

🛑 FÉMINICIDE = PERPÉTUITÉ 👊

Appel à mobilisation pour signer cette pétition réclamant justice pour Aïssatou SOW, à maintenant 3 semaines du procès de son meurtrier : www.change.org/justicepouraissatou

👉 En 2016, Aïssatou, alors âgée de 21 ans, fut lâchement tuée par son ex petit-ami

.

Depuis plusieurs années, la famille, meurtrie, se bat pour que justice lui soit rendue. La jeune femme avait déposé 14 plaintes.

En 2020, nous réclamons toujours JUSTICE pour Aïssatou, nous réclamons SÉVÉRITÉ et FERMETÉ dans la peine qui sera prononcée à l'égard de son meurtrier. Nous réclamons la PERPETUITÉ ‼ C'est le prix que doit payer tout meurtrier ayant ôté de sang-froid une vie, d'une fille, d'une sœur, d'une nièce, d'une amie... Aïssatou avait la vie devant elle, une vie qui lui fut brutalement confisquée.

⏳ Le procès aura lieu entre le 29 octobre et le 2 novembre, au TGI de Créteil.

À l'approche du procès, nous sollicitons encore votre soutien et votre mobilisation. Nous vous invitons à signer puis à partager massivement cette pétition à votre entourage, pour qu'elle atteigne un nombre maximal de signatures le jour du procès.

À ce jour, la pétition compte environ 27 000 signatures 🙏🏻

#JusticepourAissatou

#PlusJamaisCa

#QueTonNomSoitUnNon

#FeminicidePerpet

40 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
AFVF

Nous sommes à votre écoute pour l'instant via mail et sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre:

Recevez nos actualités mensuellement

© 2021 Association des Familles de Vicimes de FĂ©minicides |  Conditions d'utilisations  |   Politique de confidentialitĂ©