• AFVF

Aïssatou #PlusJamaisÇa !

Qu’il prenne la perpétuité !

La suite,

C’est que nous venons d’avoir les nouvelles dates du procès en appel de l’assassin de ma chère nièce Aïssatou Sow.


Souvenez-vous il y’a un an. Le 2 novembre 2020, à l’énoncé de la condamnation à 25 ans de prison pour l’ogre qui a ôté la vie à une jeune femme de 21 ans; la justice a enregistré sa demande d’appel et celle ci est prévu à la mi février 2022 soit dans 100 jours environ.


Qui dit procès en appel dit que les souvenirs et les détails du meurtre resurgiront dans nos esprits avec photos, les témoignages et vidéos des menaces du tueur comme l’entrée d’un menu sur 4 jours.


Un rappel qui sera douloureux.


Lorsque ma nièce a perdu la vie, cela a sonné le glas de la détermination à réclamer justice et vérité avec une condamnation du criminel à la perpétuité.


Ma nièce aurait pu avoir une vie digne d’une jeune femme de 21 ans qui rêve de passer son permis de conduire, d’avoir une belle carrière professionnelle, de fonder une famille et VIVRE sa jeunesse naturellement et sereinement.

Une vie brisée. Une famille anéantie. Une réalité au lendemain d’un rêve parti en éclat. Que nous reste t’il ? Un néant. Un océan de tristesse et de colère. Des maux incommensurables mais une détermination sans faille pour réclamer la perpétuité pour ce crime odieux. Le maximum de peine pour éviter qu’un monstre se rue vite à nouveau sur une autre proie à sa sortie. Il a tué à 20 ans, il peut tuer encore à 37 ans, car sa peine actuelle pour cet assassinat n’est que réellement de 17 ans et demi, ferme.


Nous, famille et proches; avons pris une peine perpétuelle. Pourquoi pas l’auteur de la tuerie ?


Il sort, il recommence.


Les statistiques sur les tueurs récidivistes jeunes, sont claires et pourtant certains l’ignorent et évitent de les regarder de face.


Je vous demande de nous aider à ce que cette pétition soit classée dans les sphères de la plateforme Change et qu’elle puisse arriver vers qui de droit.

Signez afin qu’il puisse prendre la perpétuité.


Nous, société civile; devons le condamner sévèrement pour que plus jamais il ne commette un nouveau crime sur une fille de la république.

www.change.org/justicepouraissatou


Signez, partagez et soutenez la cause via l’association des familles de victimes de feminicides (AFVF) site: www.afvf.fr


Je vous remercie infiniment. Merci pour Aïssatou et pour toutes les familles de victimes de ces monstres.

#arretonslesmonstres

#QueTonNomSoitUnNon #JusticePourAissatou

#nonauxviolencesfaitesauxfemmes

#FamillesDeVictimesDeFeminicides #afvf

#PlusJamaisÇa

Noël AGOSSA

Oncle d’Aissatou

Président de l’AFVF

assofvf@gmail.com


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout